Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Nain.de.Jardin ***
*** Nain.de.Jardin ***
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 278 129
17 septembre 2011

Brocoli et autres folies

Voilà, j'avais commencé un post très savant, une sérieuse dissertation sur les poupées d'avant.

Une petite leçon d'histoire de l'art, entre enfance et mémoire.

J'ai chaussé mes lunettes...

Et puis voilà, j'ai pas eu envie. J'ai mis ma note en brouillon, j'ai choisi le repli.

Envie de futilité, de superficiel, de petits trucs légers.

Ça tombe bien, j'ai ça dans l'ordi !

Alors, cherchons,... Du léger, du ligth, de l'aérien ?

Ah, tient, allons-y pour une maison brocoli.

Laser bread Flickr1

Un monde en papier, une autre façon de traiter les dossiers.

Laser bread Flickr 2

Où Stonehenge se fabrique en corn flakes enneigés pour archéologue en mal de petit déjeuner.

Laser bread Flickr 3

Où le rasoir du matin se transfome en poète à dessein.

Laser bread Flickr 5

Et où les sous se font la belle pour aller rouler sous le soleil...

Laser bread Flickr 4

LASER BREAD

Publicité
Commentaires
N
Vraiment sympa !
M
Dis tu l'as pas tout à fait jeté ton billet sur les poupées ? sinon celui-ci me plaît beaucoup encore. Une maison dans les brocolis... un rêve
N
C'est si poétique ! J'adore !
Publicité
Publicité