Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Nain.de.Jardin ***
*** Nain.de.Jardin ***
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 696
18 septembre 2011

Cachez moi ce fil...

Toute personne qui bricole un peu le sait : le fil est un ennemi.

Un truc à cacher, l'objet de la honte, l'indispensable insupportable.

Sans saignées, point de salut, et Dieu sait que la dissimulation coûte a celui qui la fait.

Comme de viles cicatrices, il faut attaquer la structure profonde, entamer, puis cacher, replâtrer la chose, poncer, faire disparaître.

Et si la solution résidait dans le visible ?

Maisie Maud Broadhead 1

L'adoption du cavalier, la mise en valeur de l'indiscible ?

Maisie Maud Broadhead 2

La décoration...

Maisie Maud Broadhead 3

Où comment faire d'un fil ennemi le dernier de vos souci.

C'est beau non ?

Maisie Maud Broadhead

Publicité
Commentaires
A
ouh ! la la... il faut absolument que je montre ça à ma moitié, que je n'arrive pas à convaincre qu'un fil visible peut être joli dans un appartement XVIIIe... je comprends pas. le concept du mélange ancien et moderne, il accroche pas ! peut-être accrochera-t-il à ce fil accroché ?? je reviens vous dire s'il me dit que c'est chouette !!
O
il faut une cheminée,des fils blancs,une lampe parfaite!ppppfffuuu trop compliqué :-)
L
C'est une chouette idée, mais pour le coup, il faut en avoir du cable!
F
Humour, humour quand tu nous tiens... Mais où vont-ils chercher tout cela !
M
C'est une idée vraiment très originale !!!
Publicité
Publicité