Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Nain.de.Jardin ***
*** Nain.de.Jardin ***
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 278 239
21 septembre 2011

Bling-blong

Bling-blong ?

Tu penches du grelot dame nain ? Ta deuche a du gîte ? Y'a du vent dans les voiles ?

Ben, heu, comment dire ? D'une certaine façon wwouiii...

Parce que lorsque l'on connait le certain classisisme voire le classicisme certain de dame nain, on se dit que parfois, ses envies prennent des détours quelques peu curieux.

Comme celui de flasher sur un truc complètement improbable.

Des machins dont je ne sais même pas si j'arriverais à les mettre.

Mais bon, après tout, l'exercice est aisé, et de coût modique.

Alors après tout, même si les bidules en question restent là, juste pour la déco, je crois que je vais me lancer, trop beau !

Vous trouvez pas ?
 
 
Bon, la chose est apparemment inspirée de super baskets hype, hyper à la mode, que même on les voit dans ELLE, et tout, et tout.


Je ne lis ELLE qu'assez rarement, chez le dentiste ou le coiffeur, et de fait avec une distance certaine.

Dur donc de vous dire si ces petites choses inspirées sont issues de la collection été 1986 ou automne-hiver 2014.

Car après tout, si pour l'été, ça fait "yacht à Saint-Trop", en hiver, ça peur faire aussi Gstaad ou Monaco non ? "Coomme un ouragan" !!! Heu, je m'égare là.

Je pensais pour ma part les porter dans le bus

Ça le ferait non ?

Aller, je m'lance ! Et si ça vous dit aussi, pour toutes les explications hype in english, c'est LA

Publicité
Commentaires
F
wouha!je m'en fais ce week end!trop fort...
V
ça brille !!!!! bises, val
L
Yeah! Je suis sûre de te reconnaître dans n'importe quel bus de France! ;;;-)
S
CHouette !!!!<br /> Et pourquoi pas ? Si le reste de ta tenue est sobre cela va faire super joli!!!<br /> Tiens nous au courant!! Bises Sylvie
G
Ah ça non! c'est pas classique!<br /> J'aime bien l'idée mais là, j'aurais peur que ça ne tienne pas...par contre les souliers peints, oui! ça me rappelle un Cent Idées...je vais rechercher, merci Anne!
Publicité
Publicité