Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Nain.de.Jardin ***
*** Nain.de.Jardin ***
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 278 192
26 septembre 2011

Géo-graphies

Terre encore ?

Aujourd'hui, un petit panel, de jolies planisphères, des cartes du ciel et de quoi changer d'atmosphère.

Metro Map Pillow

Lorsque la géographie se fait couturière, les idées naissent le nez en l'air.

New England Needles

La cartographie se fait douce et le ciel s'illumine.

Miniature Rhino 1

De constellations brodées au gré d'aiguilles et de fil.

Miniature Rhino 2

La petite ourse cotoie Cassiopée avec bonheur, sur les murs étoilées de nos créatives demeures.

Miniature Rhino 3

Et où trouver tout cela me direz-vous ? Un petit clic sur la photo, et vous trouverez tout !

Publicité
Commentaires
F
encore de jolies inspirations , merci merci !<br /> je ne reçois pas tes posts sur hellocoton , tu n'est plus inscrite ?
A
bon. ben tout est dit dans le titre...<br /> ;-))
D
Et moi qui attendait sagement ta newsletter. Tu parles d'une tarte, je ne m'étais pas abonnée au nouveau blog!!!c'est chose faite.Dis donc toutes ces boules ont de quoi nous faire tourner la tête!!!BZZZZZZZ
N
j'ai cliqué sur une photo et me voilà chez Etsy ! Mais quelle horreur ce site ! :))) merci pour ce partage pfff c'est bien gentil :)
B
mais oui j'ai vu que tu avais changé de planète, que c'est tout beau ici aussi! merci pour ta visite, moi je m'accroche à ma vieille adresse autant que je peux, pi si ça va... ben on va dire des jours avec pi des moins avec, voilà... biz!
Publicité
Publicité