Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Nain.de.Jardin ***
*** Nain.de.Jardin ***
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 278 110
9 octobre 2011

Graph-isme(S) où le règne d'Harry Potter

Dieu que j'aime mon nouveau chez moi.

Ce blanc pur sied aux images les plus diverses, le filet rouge souligne, juste ce qu'il faut, sans contreverses.

Point de heurts colorés ou de distorsions visuelles, j'aime le fond de mon nouveau petit musée virtuel. 

De quoi laisser l'imagination partir, s'aléger du poids des mots.

Et se donner pour seule envie celle de divertir, et de donner à voir le beau.

***

Et aujourd'hui, on fait quoi ?

On part chez Harry Potter.

Ouais, bon, divertissement, ok. Beauté ? Humm... Esthétisme ? D'accord.

Enfin, Harry Potter, si on veut. Plutôt l'un des concepts visuels de l'univers du petit/grand magicien.

Vous vous souvenez de ces photos à la fois vivantes et figées ? Où le fait divers s'affiche, mais ne se dévoile pas, où les parents d'Harry vivent sans être là ?

Et bien le Cinemagraph, c'est un peu ça...

Un moyen de voir sans être vu.

De vibrer sans avoir le flux.

Une sorte d'arrêt mouvementé sur image.

Un peu de magie en quelque sorte...

Publicité
Commentaires
L
Je suis complètement fou de ces effets découverts chez Jamie Beck depuis un moment. Merci à toi. Il faut que j'y arrive!
L
C'est très joli !<br /> Je ne connaissais pas du tout ...<br /> Il ne faut pas le dire à mon mari qui travaille dans le graphisme ... lol<br /> Il me rirait au nez ! :)<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Ana
A
c'est magique et c'est beau!!!!!!!!!!
A
OOOOOOOOOhhhhh... je reviens à peine des Vosges où j'ai travaillé tout le week-end... quel bonheur, autant de poésie et de magie !<br /> j'adore !!!! ça y est, je ne suis plus fatiguée !
N
Ahhhhhh ! la magie ! J'aime.
Publicité
Publicité