Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Nain.de.Jardin ***
*** Nain.de.Jardin ***
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 696
21 octobre 2011

Accumulations

Il est de ces liens qui se créent sans qu'on le sache.

Peter Blake 1

De ces influences subliminales que l'on ignore.

Peter blake 2

De ces inspirations qui vous guident au-delà du temps, des mots et de l'espace.

Peter Blake 3

De ces images qui vous bercent sans même avoir eu à vos côtés celui qui vous endort.

Peter Blake 4

Me voilà ainsi dotée d'un nouveau grand-père artistique.

Peter Blake 5

Celui de la culture pop anglaise, excusez du peu.

Peter Blake 7

Je découvre Peter Blake, et me réjouis de son art que l'on dit plastique.

Peter Blake 6

Entre magie, poésie, petits riens et jours heureux.

Publicité
Commentaires
L
j'ADORE !!!!<br /> :-)
C
j'aime ce nouveau genre ! bonne soirée ! bises, val
T
Du faussement simple, faussement scolaire,faussement facile avec une vraie réflexion derrière.Magique quoi.
A
J'adore tout simplement... Vite vite un petit tour par chez lui ! Merci pour cette jolie découverte. Bon week-end +++
N
Encore une découverte, un voyage qui me laisse réveuse.<br /> J'aime l'accumulation d'objets qui font de beaux tableaux.
Publicité
Publicité