Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Nain.de.Jardin ***
*** Nain.de.Jardin ***
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 278 239
31 octobre 2011

Les aventuriers de l'heure perdute...

Et ben voilà, comme chaque année, je suis en plein décalage horaire...

Par courrier 4

"Perdute" dirait ma Poupette.

badrum persbo 18

Le regard vague et la tête en l'air.

Petit meuble + réveils

J'ai le compteur à l'ouest, le timing dans les chaussettes.

horloge-chehoma-2533

L'air d'une quiche, la pendule à l'envers.

serendipity3-thumb-600x434

L'interne qui s'affole et au matin, les yeux d'une chouette.

C'est bête, hein ? Juste pour une heure de rien...

Publicité
Commentaires
G
très sympa ta note! moi aussi ça me perturbe!
T
Tic tac, tic tac...
G
j'étais plutôt dans le pâté <br /> embrouillée, mais tout va rentrer dans le bon ordre bientôt<br /> <br /> des bisous
I
Revenant de garde le regard hagard... quelle heure est-il ? une part de gâteau et le fil du temps reprend... du cap à l'Ouest, isabelle
F
je n'ai pas encore ressentie cette heure en plus...mais c'est sûrement parceque les enfants n'ont pas retrouvés le chemin de l'école...<br /> bonne journée<br /> ps j'ai bien aimé te lire au petit matin!!
Publicité
Publicité