Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Nain.de.Jardin ***
*** Nain.de.Jardin ***
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 278 129
9 novembre 2011

Chaperon rouge...

Du tissu...

2011-11 Tissu chaperon rouge

Des champignons...

2011-02 Champignons

Et une variation !

2011-11 Variation autour du chaperon rouge

Voilà venu le jour du chaperon !

En vente ici

***

Avec un petit clin d'oeil à Sylvie et Sophie, dont le talent et l'imagination n'ont d'égale que la gentillesse...

Sophie et Sylvie

Bravo à toutes les deux !

Publicité
Commentaires
C
J'adore le thème du petit chaperon rouge et ce tissu est magnifique. <br /> Il ira très bien avec le nouveau livre de Sylvie castella et Sophie Delaborde que j'ai eu la chance de feuilleter....
I
Comment résister à une telle tentation... Isabelle
N
oh la la je vais vite voir ! Bisous
A
C'est une tuerie ce tissu! J'en avais patiemment cherché et trouvé la première fois que je l'avais vu utilisé par Sylvie et Sophie!<br /> <br /> Et heureusement que tu as mis cette photo de leur futur ouvrage! Ca faisait un moment que je n'étais pas allée sur "Des histoires à broder", j'en frémis rien que de penser que j'aurais pu rater cette merveille!!!<br /> <br /> Tu es notre ange-gardien à toutes!!!<br /> <br /> Joyeuse journée!
S
Le tissu est tout mignon !!!
Publicité
Publicité