Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Nain.de.Jardin ***
*** Nain.de.Jardin ***
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 278 110
10 novembre 2011

Sucrailleries

Aujourd'hui, un post de flemmarde, de fille avachie au fond de son canapé, digne d'un arrachage de page de magazine chez le docteur...

Dieu sait que ma journée a été active, baladeuse, promenadesque et aquatique (oui, encore ! J'ai ressorti mes godillots !)

Après 300 km dans les pattes, du bus, du tram, de la voiture, de la marche, du train, du métro bondé, et encore un dîner à faire, je me poserai bien devant un dessin animé ou un film de fille avec des trucs collants, sucrés, et infantilisant au bout des doigts !

Alors voilà, copié en direct live de Hum Gum, un post qui colle aux mains et aux dents. Attention aux caries, et fermez les yeux pour les calories (ahhh, le chamallow plongé dans le beurre...)

Do it yourself (ou DIY pour les initiées)

***CANDY SUSHIS***

Au Japon, on trouve des kits à base de poudre pour réaliser soi-même ces jolis petits bonbons. Des kits de chimie assez peu ragoûtants il faut dire, mais, pour avoir visité le "musée" Haribo, j'imagine que la fabrication de nos petits crocodiles ou autre oursons moelleux n'est pas forcément plus appétissante !

 

Ces kits à Candy sushis sont introuvables en France, dixit le blog sus-nommé. Bon, j'imagine qu'avec un peu de débrouillardise, et en bidouillant sur internet, on doit cependant pouvoir arriver à en trouver.

Vous pouvez également réaliser ces petits bonbons de A à Z avec des ingrédients simples en regardant les explications données par les videos qui accompagnent le lien.

Oui, parce que, comme je suis vraiment dans la feignasserie ce soir, et ben j'ai zappé l'installation du plug-in qui permet de visionner des vidéos... Donc pour voir comment réaliser ces petits machins gélatineux et glucosés à souhait, allez vite les voir en vrai LA !

Bon, et au fait, y'a quoi dans le congel, hum ?

Publicité
Commentaires
A
Beurk, c'est dégoûtant! Sont fadas ces nippons!!!
M
ce buffet de friandises est très tentant, digne d'un traiteur en buffet salé
A
Préfère nos bons vieux Haribos !! Bises +++
S
Certainement pas de bonbons ... c'est pas leur place, le congel !! ;)<br /> Je vais voir ton lien<br /> Bonne journée
K
mon Dieu ! je salive ! mais je viens juste de me laver les dents !!!
Publicité
Publicité