Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Nain.de.Jardin ***
*** Nain.de.Jardin ***
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 278 110
13 novembre 2011

Chaperonite garancienne

Comme je suis un peu en pleine chaperonite aigüe en ce moment...

Et d'une flemmouillerie qui frise l'endormissement hivernal...

Encore un post tout chaud sorti du four de mes non recherches, trouvé chez la charmante Shelley Davies dont la devise est "Art to Zucchini and everything in between", soit : "de l'art à la courgette, avec tout ce qu'il peut y avoir entre les deux"". Délicieux...

Aller, on chaperonnise ? Petit medley by Shelley donc :

Sue Blackwell

Jennie Harbour, 1921…

Harbour's Little Red Riding Hood Image

Harbour's Little Red Riding Hood Image

Nora Aoyagi

Pinned Image

Lisbeth Zwerger

Little Red Cap_01

Mike Ellis

Laura Barrett

Romina Perez

Amandine Piu

 (595x465, 526Kb)

Erwin Madrid

 (698x340, 156Kb)

Tyler Garrison

John Hassall

Gustav Tenggren

Cheong-ah Hwang at PaperNoodle

Raquel Aparicio

Raquel Aparicio portfolio

Cindy Ferguson

Cindy_ferguson_red_riding_hood

Margaret Evans Price

Maxfield Parrish

Divica Landrova, 1959

Little Red Riding Hood

Ofra Amit

OFRA AMIT NEW/littlered2.jpg 600×795 pixels

Joy Ang

caperucita, grey, illustration, joy ang, little red riding hood, red

Corey Godbey

Unknown artists, nice illos…

badk: This is amazing. lastdaysofmagic: The forest is full of wolvesPinned Image

Dera Frances White


Photobucket

 

Photobucket

Alors... Mon panier, ma cape, un petit pot de beurre, ok, tout est dedans ! Aller, je vais chez mère grand...
***
Publicité
Commentaires
F
Bonjour<br /> <br /> Sur l'ancien site marie claire idées j'avais flashé sur l'adorable petit atelier cabane, aussi j'ai cliqué sur la nouvelle adresse du site, et je me suis régalée avec le petit chaperon rouge. Je suis une artiste qui travaille sur le merveilleux et les contes de fées, j'ai aussi une vision personnelle du chaperon rouge, si cela t'interesse rendez vous sur : roseclara.com<br /> <br /> Tous mes voeux pour ce "nouveau" site peut être à bientôt <br /> <br /> F Roussi
G
parmi toutes ces belles illustrations <br /> <br /> merci
L
Quelle bel éventail de Petits chaperons rouges ;-) En voici quelques uns en plus pour compléter ta collec ;-)<br /> http://www.flickr.com/photos/lapichon/5451925908/in/set-72157624290598998<br /> Bon courage pour les cartons !
M
merci ,je suiscomplétement fana de ce conte!!!!!!!!!!!!! <br /> ma derniére folie ,un sac !!!!!!!!!!!!!!
B
Fan absolue de ce site et de tout ce qu'y s'y trouve...Encore un merci pour ce moment au creux de notre enfance ...Délicatesse des images ,mots choisis ,tout ici est un retour à notre cher passé ,la poésie et l'histoire s'y mélangent avec bonheur.Bises d'ici.
Publicité
Publicité