Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Nain.de.Jardin ***
*** Nain.de.Jardin ***
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 278 192
17 novembre 2011

Cours Forest, cours ! Version 2.0

Humm... De quoi j'aurai besoin en ce moment moi ?

D'un truc qui me ferait penser à tout, qui m'aiderait à surtout ne pas oublier, qui me guiderait dans mes égarements cartonniers.

De ça quoi !

post-it-wrist-band

Du truc qui fait qu'on oublie pas, au milieu des papillonnages de déménageur que parfois, voire souvent, il faut être à l'heure...

post-it-sticky-note

Un politesse de roi, assurèment !

Croyez vous qu'elle existe en rivière de diamants ?

Publicité
Commentaires
L
J'adore ce genre de "bêtises".
M
Bah tiens , je dis pourquoi pas....
3
une seule montre ça va suffire?
G
C'est excellent! il faut que je trouve ça!
A
Dame nain de jardin déménage ???<br /> En attendant il n'y a qu'elle pour dénicher des post it de cette forme !!!!<br /> Je pense bien à vous .<br /> Bon courage !!!<br /> Amicalement,<br /> <br /> Anne
Publicité
Publicité