Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Nain.de.Jardin ***
*** Nain.de.Jardin ***
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 278 110
25 novembre 2011

Anges marins

Parmi mes petits bonheurs du jour, il y a ces fenêtres ouvertes sur le monde.

Sea Angels 3

De ces lieux où l'oeil devient poète, où le regard s'émerveille.

Sea Angels 4

De ces endroits ou la quiétude rejoint l'aronde.

Sea Angels 5

La création se lie à la béatitude et l'ange tend l'oreillle.

Sea Angels 1

L'endroit respire le beau.

Sea Angels 8

Le lieu se pare d'atours aimés.

Sea Angels 2

Point besoin de grands discours ou de clarté des mots.

Sea Angels 12

Seule y respire la volupté.

Sea Angels 14

Les anges y sont marins.

Sea Angels 13

Les brumes y respirent l'air salin.

Sea Angels 11

L'âme part alors ailleurs.

Sea Angels 6

Vers des cieux où l'oeil se lie au coeur.

Sea Angels 10

Celui de Marie est pour toi Chantal... Mes pensées accompagnent ton lac de douleurs.

Sea Angels 9

SEA ANGELS

Publicité
Commentaires
F
mes yeux ont une fois de plus voyagé dans un univers très varié et surtout rempli à ras bord de beau!
T
J'aime beaucoup ton com plein de tendresse, d'espoir et de poésie.<br /> Gros bisous<br /> Chantal
C
Quel beau post,très doux & poétique.Bises
I
Un regard par la fenêtre... et tout au loin sea angels... des petits anges, une jolie façon de rentrer dans ce temps de l'avent. Isabelle
N
For the eyes only, tellement beau pour les yeux et si joliment conté, tout en tendresse et poésie
Publicité
Publicité