Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Nain.de.Jardin ***
*** Nain.de.Jardin ***
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 667
12 décembre 2011

Poésie encastrée

Moi qui suis à 100% dans le rangement, l'encastrement, le calage et le déballage...

Je pense emboitement, placement, vidage et cartonnage

Mes pensées partent alors vers cet art dit de l'emboitage.

De celui qui au-delà des matières rend le désordre plus sage.

Magnetically Modular Art & Decor Tiles (3)

Un concept qui fait feu de tout bois.

Magnetically Modular Art & Decor Tiles (5)

Prend pour ligne de conduite celle du droit.

Magnetically Modular Art & Decor Tiles (1)

L'encastré y côtoie la métrique.

Magnetically Modular Art & Decor Tiles (4)

Pour que s'y retrouvent linéaire et symétrique.

Magnetically Modular Art & Decor Tiles

Mais pas que. L'aimant aime à coller.

Magnetically Modular Art & Decor Tiles (2)

Ces petits bouts de riens ensemble accrochés.

Untitled® - Magnetically Modular Art & Decor Tiles

Publicité
Commentaires
A
Très originaux ces tableaux, j'aime ! Bon déballage. Bises
E
Original, certaines créations sont très intéressantes<br /> Bonne journée<br /> Eolilu
S
ça, j'adore !!!<br /> Bonne soirée
A
joli !!!
Publicité
Publicité