Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Nain.de.Jardin ***
*** Nain.de.Jardin ***
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 278 082
14 décembre 2011

Moultitache

L'un de mes trucs à moi, c'est d'être "moultitache" comme dirait Lilou dans le 5e élément... Ou comment, dans une même journée, scier, poncer, ranger, trier, accompagner, écouter, rédiger, poster, répondre, cuisiner... Et fondre ! Oui, le moultitache concurrence plutôt pas mal les Dukanneries et autres Wait-vacheries diverses...

Du coup, aller savoir, je ne sais pourquoi, l'idée qui est venue comme ça, d'un coup d'un seul ce soir, c'est ça :

Couteau Suisse 1

Bon, d'accord, faut juste avoir la poche assortie, ou le sac à dos. Ce qui vous l'avouerez est assez peu pratique lorsque l'on zigue-zague entre les piles de cartons. Exception faite de l'escalade, pour laquelle la version piolet s'avérerait intéressante.

Et puis comme on ne se refait pas, ça donne quoi du côté de l'histoire, un moultitache ?

Ben ça pas exemple :

Couteau Suisse 2

Un truc à tout faire romain, joli non ?

Et celui-là ? Pour la préhistoire ?

Couteau Suisse 3

Quoi on vous la fait pas ? Y vous plaît pas mon truc helvète en silex ?

Bon, Ok, je range ma minute du Docteur intermède, et je retourne à mes cartons.

Heu, et sinon, en rangement, ça existe la suisserie coutelière ?

Couteau Suisse rangement

Ben ouais !!!

Publicité
Commentaires
L
j'adore ta façon d'écrire<br /> ;-)<br /> excellent !<br /> <br /> bises iodées
S
Merci pour les "moulti" bises de bon aloi. ;)
T
Génial la version ménagère!<br /> J'ai offert à mon mari et mon aîné un multitâches en leur disant: 'c'est ta boite à outils dans la poche';mais pour le deuxième, le peintre... je ne trouve pas!
M
j'ai vu des trucs dans ce genre en brocante, je me demande même si papy bernard n'en aurait pas dans ses nombreux tiroirs .... en tout cas les tâches n'avancent pas plus vite chez moi .....
S
Et le génial truc Ch…l de Lilou, tu nous l'as pas déniché? Je reviendrai quand il sera en boutique! En union de petit r ;)
Publicité
Publicité