Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Nain.de.Jardin ***
*** Nain.de.Jardin ***
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 278 239
22 décembre 2011

Y'a un nain dans mon frigo

Mais bien sûr... Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu...

Ouais, ben, sauf que sur ce coup là, et ben je dis pas "nain porte quoi" !

Bon, et y fait quoi dans ton frigo, le nain ? C'est lui qui allume et éteint la lumière, hum ?

Non, il y vit avec sa petite famille, tranquille.

A voir...

D'accord, regarde :

Fridge sticker-2-436x580

Alors ? Qu'est ce qui dit le Nain.de.Jardin, hein ?

Fridge-copie

Y dit qu'il aime bien la version mini, et qu'il la verrait bien sous le sapin...

Fridge 1

PLACARD&NOUS

Publicité
Commentaires
C
génial !!! <br /> <br /> chez nous, c'est le castor qui met le sirop dans la bouteille !<br /> <br /> bizzzz canadienne
L
hum.... comment te dire... le chocolat... je l'ai mangé !<br /> <br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> bises iodées<br /> <br /> la marmotte
G
C'est génial!
A
c'est toujours un vrai plaisir de venir te voir ici................je te souhaite de très bonnes et heureuses fêtes.........pascale
L
tétroforte!
Publicité
Publicité