Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Nain.de.Jardin ***
*** Nain.de.Jardin ***
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 278 082
1 janvier 2012

Api Nouille Heure !

Qu'elle vous soit belle et merveilleuse.

Pasta Tête_Collier-de-nouilles

Joyeuse et fructueuse.

Pasta spaghettibench

Inspirante et créative.

pasta_ornament2

Scintillante et imaginative.

Communiquante et festive.

Pasta_hotline_by_sharadhaksar

Mes voeux vous accompagnent !

Api Nouille Heure !

Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite une très belle année douce, heureuse et créative. Je te promets d'être plus présente ici cette année ! <br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> <br /> <br /> Yannick
L
Je découvre ton blog en arrivant d'Autour du lin. Ton univers poétique est adorable, j'aime beaucoup. Bonne année 2012 pleine d'idées, de créativité et de petits bonheurs.
V
BONNE ANNEE 2012 !<br /> <br /> et justement, j'ai été inspirée par les nouilles mais pour 2011 car j'ai confectionné des angelots à suspendre dans le sapin à base de pâtes, dont voici le lien, si cela t'intéresse :<br /> <br /> http://volsul.over-blog.com/article-15-12-2011-pour-decorer-votre-sapin-de-noel-des-anges-a-suspendre-89617628.html<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> VOLSUL
S
Merci pour tes vœux! Que 2012 soit aussi douce que paisible pour toi et les tiens...Que tes découvertes et ton humour soient préservés en cette nouvelle année!!!
S
Merci beaucoup...Je te souhaite aussi une belle année 2012 qu'elle t'apporte plein de petits bonheur,de l'amour,la santé et de la créativité!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nadine
Publicité
Publicité