Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Nain.de.Jardin ***
*** Nain.de.Jardin ***
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 278 110
5 janvier 2012

Nain Génieur nain génieux.

Mon loupinou Chat, c'est juste le plus fort du monde...

Hélico

Ahhh, mais c'est quoi ça, y'a un frelon sur ton bureau !!!

Meuh non, mon poussin à moi, l'est pilote d'hélico. Ben oui, c'est comme ça, c'est juste que ça l'a pris y'à trois ans, quand il en avait trois aussi, et depuis, on a adopté une famille d'hélicoptères.

Hélico (1)

Et le truc, là, en-dessous de l'hélico, c'est quoi ? Une crotte de mouche ?

Crotte, de mouche, crotte de mouche comme vous y allez vous !

Mon nain génieur, non seulement il est "piyotte" (ça, c'est pour la version petite soeur/princesse embouchonnée par une susu), mais il conçoit aussi.

Hélico (2)

Woui, woui.

Il invente d'autres bestioles volantes, avec stabilisateur, rotor, et tout le tin-touin qui va bien.

Et les grands traits autour là, c'est quoi ?

Ben l'énergie cinétique tient ! Enfin, un peu de réflexion quoi !

Bon, pour plus de clarté, je vous en donne la définition d'Einstein :

E_k = \gamma m c^2 - m c^2 = \left( \frac{1}{\sqrt{1- v^2/c^2 }} - 1 \right ) m c^2
C'est plus clair non ?
Dit la mère, très légèrement fière.
...Et juste un peu gâteuse.
Publicité
Commentaires
F
Ben quoi ? c'est normal d'être fière quand on a un nain génieur à la maison qui a du génie... non ? Bisous et je te souhaite beaucoup de jolis petits z'hélicoptères pour cette nouvelle année. Amitié. Frédérique
B
LOL!!!
M
excellent !!
N
Tu as de ces idées !
M
C'est très drôle, mais j'ai le même à la maison! Enfin, à dix ans, cette année, nous sommes passés au double-rotor... s'cusez du peu!<br /> <br /> Bravo les ti champions.
Publicité
Publicité