Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Nain.de.Jardin ***
*** Nain.de.Jardin ***
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 696
10 janvier 2012

Bonanna

Mon Dieu,

L'occupation du soir fut festive. Consistant en gros, sur fond de "j'irai dormir chez vous en Corée" (cherchez pas, cette émission est plus que bizarre, mais elle me réjouit) à orner de fleufleurs de pâte d'amande un champs de chamallows roses et blancs.

Woui woui. Vous avez bien lu. En le relisant moi aussi, je me suis précipitée vers le frigo avec dans la tête l'idée d'aller faire une photo de la chose. Je sors donc la bête de sa zone réfrigérée, et la mitraille avec entrain (et avec difficulté, il est juste minuit côté lumière). Puis je reviens à mon bureau,... Et ne trouve plus le cordon de liaison pour sortir mes photos. C'est ballot.

Autant donc se persuader que la chose n'avait pas plus d'intérêt que ça. Un champs de chamallows, tout le monde voit bien, des fleufleurs en pâte d'amande aussi (rose la pâte d'amande). Bon, puis j'avais rajouté quelques fleurs en pâte d'hostie recyclées de l'année dernière...

2011 Fêtes des mères gateau de princesse (2)

(Lorsque je m'étais bidouillé un gâteau de fête des mères).

Et on ne hurle pas sur le recyclage, je viens de prendre en photo la date de péremption des dites fleurs : elles sont encore mangeables jusqu'en septembre 2012... Oui mesdames.

Tout ça pour dire que ce soir, j'ai confectionné un gâteau d'anniversaire pour ma Poupette, histoire qu'elle ait un petit truc à partager avec ses petits camarades de classe demain pour le goûter. Et que je me suis fendue.

Un peu, ouais.

Pas mal, je suis assez fière.

Et un peu bécasse, j'aurai du faire celui de demain soir par la même occasion. Bon.

Et puis, en commençant ce petit concentré de littérature chocolatière, j'ai juste pensé que si c'était l'anniversaire de ma loupinette chachat, et bien c'était aussi le mien à moi !

C'est qui qui a écrit son premier billet le 10 janvier y'a 3 ans ?

Ben c'est moi.

3 ans...

Pfiou...

Ça vaut bien un champ de chamallows tout ça.

Publicité
Commentaires
G
eh ben dis donc ! quel travail ! j'imagine les yeux émerveillés de la poupette !<br /> <br /> un petit mot pour te souhaiter une très belle année dame Nain de Jardin pour qui j'ai toujours une pensée et dont j'admire toujours autant les trouvailles... depuis preque 3 ans... le temps file, c'est fou ! happy birthday aussi !<br /> <br /> et by the way, la graine déménage... suite de l'histoire sur les jolis jours !<br /> <br /> A+
S
La Barbie se mange aussi ? ;) Et si jamais tu ne veux pas les manger tes champs de shamallows enguirlandés de Matel au massepain, je veux bien t'y aider (avant septembre 2012).<br /> <br /> Moi et mes clous, on embrasse bien fort ton blog pour son anniversaire!
F
Joyeux bloganniversaire alors ! Et bon choix pour l'émission "j'irai dormir chez vous" elle est vraiment bien dans sa simplicité et son originalité.
M
Happy birthday à toutes les deux !!! Un champ de chamallows, j'imagine assez bien...et le gateau du soir alors , c'était quoi ??? Bises Marie *
L
happy blog day !<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> bises iodées et plâtreuses...<br /> <br /> Émilie aka la marmotte
Publicité
Publicité