Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Nain.de.Jardin ***
*** Nain.de.Jardin ***
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 278 129
1 février 2012

Cantiques Quantiques

Envie de lumière, de clarté, de luminosité.

Lyme Park 9

D'énergie, de joie et de pureté.

Lyme park 7

Me plaît, m'inspire et me conseille.

Lyme Park 6

Cette lumière par laquelle je respire et je vis.

Lyme Park 11

Située près du coeur et non loin du soleil.

Lyme Park 5

Rayonnement ancré au plus profond de mes envies.

Lyme Park 3

Celles de l'universel, du beau, du bon et du bien.

Lyme Park 8

Qui par leur seul écho reflètent et appellent au lointain.

Lyme park 12

Au partage, à la considération et à l'amour de son prochain.

 

Un don.

Lyme Park 10

Cela ne se refuse pas.

Lyme park 1

Cela s'accepte, se vit, se subit parfois.

Lyme Park 4

Con patire, comprendra qui voudra.

Publicité
Commentaires
M
Vos paroles me vont doit au cœur, en ces jours gris de nostalgie. Le don m'accompagne toujours, j'avais cru un moment l'avoir oublié, comme déposé dans un coffre à trésors. L'actualité des projecteurs le rend à nouveau flamboyant.<br /> <br /> Comme je comprends...
C
Un don ..qu'il faut reconnaître puis apprivoiser !! Merci m'dame Zèbre
T
Je crois que j'ai oublié de mentionner l'indispensable pièce d'eau.
T
Histoire de meule ou histoire de cathédrale, le jeu de la lumière sur la pierre dans un parc qui apporte ses ombres et ses nuances ou fil des jours et des saisons.<br /> <br /> Ado, je l'ai suivi au château de Rambouillet, étudiante au jardin du Luxembourg.S'assoir, regarder, se laisser bercer et voir les minutes s'écouler avec la course du soleil.
L
J'y poserais bien mon chevalet...
Publicité
Publicité