Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Nain.de.Jardin ***
*** Nain.de.Jardin ***
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 278 110
24 février 2012

Sur les étagères...

T'as quoi en rayon ?

Un artiste à présenter, une nouvelle création ?

2011-01 Miss ARI (1)

Humm, j'ai la flemme d'aller chercher là.

2011-01 Passoires allu

Du coup, je réchauffe un plat.

2011-09 Caisses d'atelier

J'ouvre les dossiers, je glane ce qui me plaît.

2011-11 Plaques photos (1)

Petit plaisir du soir, le nez au vent, sans liens ni arrêts.

2011-09 Pochoirs en zinc 2

Disons que j'ai un certain nombre de trucs dans mes placards.

2011-08 Plaques d'hôtel (1)

Que les étagères débordent un peu côté pixels.

2010-12 Germaine Bouret

Alors autant aller piocher dans mes tiroirs...

2010-11 Les petits sachets

Et me laisser guider par l'arc-en-ciel...

N°8 2010-10-03

Belle journée à vous !

Anne

Publicité
Commentaires
C
j'aime ce blog!!!!
J
un joli billet fleurant bon la brocante du dimanche bises
G
J'aime bien le réchauffé! tout me plaît sur tes étagères, hihi!
A
De biens jolies créations qui font toujours plaisir à revoir... Rohhhh cette carte de G. Bouret n'est elle pas en relief ?? Elle est sublime. Bonne soirée. ++++
N
Tout est si charmant ! J'adore ! Bisous
Publicité
Publicité