Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Nain.de.Jardin ***
*** Nain.de.Jardin ***
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 278 239
24 mars 2012

Autres autres...

 

Il y a dans la poétique des maux.

Comme une dialectique quantique.

Michael Carson

Un espace temps où naissent les mots.

Une inconnue à logique mécanique.

Michael Carson 3

De cet autre soi, cette autre parabole.

Ne pouvant rester coi, le corps prend alors parole.

Michael Carson 5

Universelle universalité.

Versatile univers, autre réalité.

Pour que du chaos naisse l'unité.

Les maux tissent parfois à leurs homonymes d'étranges étrangetés...

Michael Carson 4

Tableaux : Michael Carson

 

Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup le style de ce monsieur Carson! merci et bravo à toi de l'avoir mis en valeur!!!
T
Magnifique!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bon j'avoue avoir mis des années à comprendre la physique quantique et je ne suis pas encore sure aujourd'hui d'avoir compris.Alors la dialectique quantique, j'ai un peu de mal à associer les deux.
M
Ces peintures sont inimaginablement belles !!!!! Mille merci de me les faire découvrir ce matin ! Je vasi revenir les contempler maintes et maintes fois. Bises Marie *
J
belles expressions
Publicité
Publicité