Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Nain.de.Jardin ***
*** Nain.de.Jardin ***
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 278 239
9 mai 2012

Lillipuchiens...

A la bastille, on aime bien Lilipuchien...

Hum, bon, voilà une référence qui ne devrait faire vibrer que les nés du début du siècle dernier, où les historiens lecteurs d'Asterix, dont je fais partie !

Elle ne vous rappelle rien cette ritournelle à hululer sous la lune ?

mais, si, allez écouter LA...

Bon d'accord, c'est pas Nini là.

Juste de petits wouahwouah

Parce qu'à la base, mon message parlait de toutous...

De pépettes à poils laineux, de mini trucs à l'air tout doux.

Domenica More Gordon 1

De toutes petites bestioles qui réjouissent mon coeur lilliputien.

Domenica More Gordon 8

De petites choses à l'air si guilleret qu'on les imaginerait presque la truffe humide.

Domenica More Gordon 3

L'oeil énamouré tel le corniaud au ventre vide.

Domenica More Gordon 4

Petits clowns à collerettes anti-puces.

Domenica More Gordon 6

Que l'on croirait sortis tout juste d'un cirque russe.

Domenica More Gordon 7

Que je les aime ces lillipuchiens là !

Domenica More Gordon 5

A avoir presque envie d'en voir sortir un de mes doigts...

Domenica More Gordon 2

DOMENCIA MORE GORDON

Publicité
Commentaires
N
Attendrissants ; tous ! Décidément tu nous fais partager de "drôles" de trouvailles ! Bon WE et bisous
R
une ritournelle qui me poursuit : depuis toujours on m'appelle Nini.
J
ça c'est du beau travail, car j'ai déjà travaillé la laine cardée et je dois dire qu'il faut beaucoup d'habileté et de savoir-faire ! Bravo
A
Je ne sais lequel choisir, tous beaux, trés bien réalisés.<br /> <br /> Merci pour ces beaus reportages<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Anne-Marie
C
Sans hésitation , je transforme l'appartement en chenil et je les adopte tous ! Ils sont si craquants .
Publicité
Publicité