Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Nain.de.Jardin ***
*** Nain.de.Jardin ***
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 278 082
29 mai 2012

Le jour du B(l)anc ?

Où l'art de joindre l'utile à l'agréable...

Banc-Molletta-Baldessari-e-Baldessari

Une belle idée pour se poser devant la corde à linge du potager non ?

Banc-Molletta-Baldessari-e-Baldessari-2

J'adore...

Baldessari et Baldessari

***

Et à propos de pinces à linge...

En boutique chez moi, cette petite merveille là, toute perles et de pinces vêtue...

2012-05 Couronne art populaire (1)

Une couronne de catherinette blanchisseuse ou de célibataire lavandière ?

2012-05 Couronne art populaire

J'adore aussi...

Publicité
Commentaires
A
globalement, j'aime bien le concept d'agrandir de petits objets pour les rendre géants... alors, là, je suis servie : j'adore !!!
T
Pour mettre au bout de l'allée centrale comme banc de mon jardin pas encore tout à fait de curé.Encadré de rosiers bouturés du jardin de feu beau papa.
U
Joli travail ...et je sais que c'est du boulot pour l'avoir fait !<br /> <br /> Belle journée à toi !<br /> <br /> Evelyne
S
Oui mais si on s'assied dessus pour leur enfiler des perles, on fait comment pour la lessive ? ;)<br /> <br /> Belle journée
N
Fort étonnant cette pince à linge ! Bisous
Publicité
Publicité