Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Nain.de.Jardin ***
*** Nain.de.Jardin ***
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 696
5 juin 2012

J'adooore les sushis...

Y a t'il des ours polaires au Japon ?
Hein ?
Quoi, elle est bête ma question ?
Bon, d'accord, ok, vue comme ça, en direct de la banquise, elle à l'air un peu bécasse, j'en conviens.
Sauf que...
J'en ai trouvé, moi, des ours polaires japonais, si, si...
Regardez :
 
 
Y sont beaux hein ?
 
 
Lui, c'est sushi.
 
Et lui sashimi
 
Sushi et sachimi, leur truc à eux, c'est le bronzage sur nappe... Ou le massage aux baguettes... Ou la baignade en bol.
J'adooore....
 
 
C'est beau, c'est japonais, et c'est chez RAKU...
Publicité
Commentaires
G
J'adore aussi!
L
cromeugnon !
U
Super beau!!!...même si je déteste les sushis !
B
Trop mignons et en plus l'aventure décrite à ta façon j'ai bien (riz)!!!! <br /> <br /> Le problème chez Raku, je n'ai pas trouvé le traducteur, je ne parle pas le nippon!! tant pis<br /> <br /> Douce nuit
T
Cela me rappelle les porte-couteaux très sophistiqués qui existaient dans le temps.
Publicité
Publicité