Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Nain.de.Jardin ***
*** Nain.de.Jardin ***
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 278 110
29 août 2012

Samantha is in the kitchen

Il y a de ces images parfois...

De cet idéal d'après-guerre, d'un modernisme de bon aloi.

Rutilantes et polissées, carossées comme de belles américaines.

Le mobilier y est au garde à vous, garant d'une vie saine.

L'harmonie y est industrielle et la femme industrieuse,

Lumières du foyer aux seyants tabliers, bienveillantes et rieuses.

Tabatha, Jean-Pierre ? Samantha ?

Mais si, souvenez-vous, c'était là :

Bewitched-200x150

VIA DORNOB

Publicité
Commentaires
F
Toute une époque !!!
T
Oui!Je pensais justement à Tabatha et son nez qui bouge!<br /> <br /> La réclame d'une vie 'moderne' the american way of life en pleine guerre froide.Que de messages politiques envoyés dans ces intérieurs de cuisine!
P
j'adore ces images : un mélange d'Amérique heureuse et de " tout va bien" , femme et mère modèle et parallèlement : berk ; le trop c'est trop : .Soit , je regarde les images chaque soir avant de me mettre " à la bouffe" pour me convaincre que tout n'est pas fichu !!!<br /> <br /> j'adore le design et les graphismes bises Patricia
A
C'était " La sorcière bienaimée" et oui il y a "quelques jours" que ce feuilleton a été diffusé, pas de violence, pas de sang, ni d'angoisse,<br /> <br /> Merci pour ce souvenir, bonne journée, Chaud encore ici.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> AM
M
Quelle belle ballade ces images m'ont offertes...<br /> <br /> J'ai imaginé les petits déjeuners pressés, les après midi de papotage entre thé brulant et copines, la dinde de thanksgiving, les bougies et les regards des repas amoureux, les chagrins noyés dans un café brulant.... et tant d'autres images me sont venues....<br /> <br /> C'est que...nos vies se déroulent pour beaucoup dans nos cuisines.....<br /> <br /> Merci merci et belle journée<br /> <br /> Milie l'escargotte
Publicité
Publicité