Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Nain.de.Jardin ***
*** Nain.de.Jardin ***
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 278 218
30 août 2012

Orages...

 Orage, ô déversoir, ô bénéfique pluie...

Georges_Michel-L'orageQue j'aime tes ciels à la lumière d'essuie.

John Constable

Que ne puis-je tonner à mon tour étonnée.

Huile sur cuive AvignonDe concert furieux en éclairs noyés.

Théodore GudinCieux aux couleurs sombres où se parent et se mirent.

Leonardo Coccorante, ruines au bord de la Mer

Nuages et nuées, l'onde pour seul empire.

orage_handeck

La nature en un dais d'azur couvre ce roi.

Albert Biertstadt

Et lorsqu'enfin calme et régalé à l'endroit.

Constant troyon

L'empereur du ciel s'essoufle au temps d'eau versée.

Jan Cornelis HofmanLa terre repue, nourrie, se repaît d'une soif apaisée.

constable_cloud_study

Publicité
Commentaires
N
Tu nous offres à voir de magnifiques ciels d'orage comme ceux que nous avons ces jours ci ! merci.Bonne journée
T
Tu es vraiment en verve en ce moment.<br /> <br /> J'adore l'orage ce qui effraie mon mari quand je m'approche des fenêtres pour regarder.<br /> <br /> Quand cela tonne ,je dis:'Tiens le bon Dieu déplace ses meubles'
A
Oh ! que de belles images. Oh ! que de belles lumières. de celles que j'adore, toute la variété des gris offerte que la palette géante du ciel.<br /> <br /> c'est la lumière rêvée des photographes aussi.<br /> <br /> très joli post, madame ;-)
R
grandioses ces toiles, elles laissent bien entrevoir l'impuissance de l'homme face aux éléments.<br /> <br /> <br /> <br /> tu devrais absolument participer au jeu du mulot qui bricole, à savoir aux summer time...il s'agit de trouver un parallèle en art pictural ou autre art pour une photo que l'on prend.
S
Tout à fait d'actualité ici ce matin !!!<br /> <br /> Belle journée
Publicité
Publicité