Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Nain.de.Jardin ***
*** Nain.de.Jardin ***
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 278 129
22 septembre 2012

Incandescence

Alors voilà.

Mon oeil avait été attiré. Une falaise, des cercles, de la lumière.

Sylvain Meyer 2

Du Land Art tel que je l'aime. Poétique, éphémère.

Sylvain Meyer 1

Et puis, au fil des photos, un autre univers.

Sylvain Meyer 3

Un oeil, un esprit, une manière.

Sylvain Meyer 4

De voir les choses, de capter le vent, l'air.

Sylvain Meyer 8

De vivre le temps, la montagne en belvédère.

Sylvain Meyer 7

On y sent la fraîcheur de l'eau, le froid mordant.

Sylvain Meyer 5

La pureté des ciels d'en haut, le vert ardent.

Sylvain Meyer 6

Un bel univers, brillant, transcendant, incandescent...

*

SYLVAIN MEYER

Publicité
Commentaires
F
Le Land Art éveille en moi quelque chose de primaire, une énergie ancestrale, un lien entre moi et le monde qui m'entoure et dont je suis partie intégrante.... De bien grands mots pour un art si simple et pourtant si fort !
M
Une magnifique découverte ! Un grand merci pour le partage.<br /> <br /> Bon week-end !
A
oh ! du land art... ça fait longtemps que je n'en avais pas vu ! merci... bon week-end !!
3
superbes photos
G
un ravissement toutes ces magnifiques photos, merci de nous faire partager ces paysages uniques
Publicité
Publicité