Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Nain.de.Jardin ***
*** Nain.de.Jardin ***
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 278 192
25 octobre 2012

Gaffe chocolatière

Ah ben c'est malin tient...

Un dossier à finir, des heures et des heures d'écran, les doigts engourdis sur le clavier, et PAF, j'ai replongé...

chocolat_fondu_1_

Ben oui didonc, il faut bien que les petits aient de quoi gouter non ?

Genre trucs où il y a plus de chocolat que de gateau.

The gisfts of life 1

On rajoutera sur la chose un café, et puis un autre, voire un troisième ; si possible en équilibre au bord de mon bureau. Histoire de voir si l'abus de substances légales rend oui ou non légèrement nerveux.

Ah ben oui, je confirme. Porotocole validé.

Et re-PAF

Test du lavis brun sur dessins.

Magnifique. Très joli rendu.

Pas sûre que ce soit pourtant exactement ce que l'on me demande...

   Bon, je crois que je vais reprendre un petit carré de chocolat moi ! Ou un café, au choix.

Publicité
Commentaires
T
Ou les deux!<br /> <br /> J'imagine très bien le lavis...
S
Cette photo de chocolat est un supplice .Je ne te remercie pas :))<br /> <br /> Merci en revanche pour ton très gentil mot sur ma robe…Enfin, ce que j'en montre : Le principal étant bien sûr la satisfaction de ma mariée…. Je ravale le reste et m'en sert de leçon :) Merci encore !
C
je vois qu'il y a du péché mignon dans l'air...
L
tu es faible toi aussi ?<br /> <br /> ;-)
A
Tu as bien raison, un petit carré ( ou plusieurs) de chocolat ne peut que nous faire du bien , quel plaisir, ne nous en privons pas.<br /> <br /> Bises grises ce matin.<br /> <br /> Anne-Marie
Publicité
Publicité