Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Nain.de.Jardin ***
*** Nain.de.Jardin ***
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 667
18 novembre 2012

Tour d'y voir

Ben voilà, c'est malin, j'étais partie sur un concept. Une espèce d'harmonie colorée, des bleus, des détails, de l'immensité, du plus petit au plus grand, un truc d'absolu, une complexité, une palette entre minuscule et géant.

Et puis le texte qui est venu, allez savoir, est parti direct au Japon.

Nan, mais ça va juste pas. Tu t'es plantée d'étagères là.

T'as superposé Versailles et Jeong Hwa Choi

Confondu Corée et Japon, TGV et marguerite Pompon.

Bon, effacement du kawaï tokyoïte rose fluo. Reprise en main de la palette à idéaux.

On y va ? C'est parti...

ikea_trueblue_inspiration_2

Ok, sans doute une part d'Asie.

Kingston lounge 3

Des bleus de Chine, ou ceux de l'Italie.

Flandrin,_Hippolyte_(1805-1864)_-_Jeune_homme_nu_assis___1855_-_Louvre

Un Flandrin aimé, romain à l'envi.

Debi treolar

Une biche, du velours aux abois.

sorrente-558869

Telle une cité idéale sous les yeux de Louise Bourgeois.

Louise Bourgeois 3

Les escaliers de mes pensées empruntent parfois de curieux détours.

20120812_134205

Circonvoluent, se confondent, s'empourprent et me jouent parfois des tours.

bleu colette tumblr_m0xdhg2owT1r4ohf9o1_1280

Pour autant, ce sont les miens.

J'en connais les allées, les chemins. Ils s'en excusent parfois.

Mais puisqu'il le faut. Je les assume, et c'est déjà ça.

Publicité
Commentaires
G
Effectivement...et moi aussi j'aime!
C
ça fait des des tours et détours, ça digresse, ça fait l'école buissonnière hors des sentiers rebattus...mais on ne s'ennuie pas !!! :-)
T
Plus bleu que le bleu de tes yeux...<br /> <br /> Dans le livre 'Bleu' de M Pastoureau et dans 'le dictionnaire des couleurs', il y a un nombre inimaginable de mots pour désigner les nuances de bleu.On s'y noie.
B
Quelle belle balade dans tes pensées et envies
N
de bien belles images, un beau cheminement ! Merci ! belle et douce semaine. bises
Publicité
Publicité