Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Nain.de.Jardin ***
*** Nain.de.Jardin ***
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 667
5 décembre 2012

Annie... Mée

J'avais pensé à des fleurs. Ou à de la couleur.

Marque page

Des châteaux, un soupçon d'archives.

Marque page (3)

De l'Histoire avec un grand H aspiré, inspiré.

Marque page (2)

Et puis les livres se sont imposés, Annie-aimés, animés.

Marque page (4)

De ces petite feuilles glissées, comme la pensée qu'on y laisse.

Marque page (1)

Sache que la mienne, les miennes t'accompagnent...

Marque page (5)

Ceux là sont juste pour toi Annie...

Annie

Publicité
Commentaires
T
une belle idée de collection<br /> <br /> Talou
L
Très bel hommage plein de poésie; c'est une idée amusante de collectionner les marque-pages (je ne suis pas sûre du pluriel de ce mot ?...). Laure
T
Merci beaucoup,<br /> <br /> Bon sur ce coup là tu m'as fait sourire puis pleurer.C'est vrai qu'il ne me faut pas grand chose.
S
Jolie collection de marque-page dédiée à Annie-libellule si je comprends bien ;)<br /> <br /> Douce journée
Publicité
Publicité