Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Nain.de.Jardin ***
*** Nain.de.Jardin ***
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 278 218
17 décembre 2012

Je crèche, tu crèches, il/elle crèche...

 Hi Ho ! On continue dans la bestiole !!!

Je sais pas, ça doit être la crèche, ça m'inspire...

Bon, en attendant, si j'avais ceux là dans ma cuisine, ils ne finiraient pas immanquablement à la cave une fois les rois mages passés, et la galette enfournée !

Trop beau le troupeau !

Et sinon, côté salle de bain, chez  Marcantonio Raimondi Malerbala y'a aussi quelques trucs animaliers...

elafante_con_vasca4w

Mais bon, faut que je réfléchisse à l'accès...

Un ours en palier, une girafe escalier ?

***

Via Laure, de chez A tous les étages

Publicité
Commentaires
S
que cachent ces bestioles on pourrait croire à une vache de troie ! super cette idée !
M
Excellentissime !<br /> <br /> <br /> <br /> JOYEUX NOEL.
G
ton troupeau c'est vraiment nain pressionnant !
G
J'adore les meubles animaux!
N
Très amusant ! l'éléphant demande tout de même trop de place mais il est charmant !<br /> <br /> Belles et bonnes fêtes. Bises
Publicité
Publicité