Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Nain.de.Jardin ***
*** Nain.de.Jardin ***
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 696
13 janvier 2013

My name is croute, James Croute, le retour

Ben oui, tient, je vous en avais parlé y'a quelques temps dans mon ancien chez moi.

Les Van Crouten...

Ou autrement dit, ces peintures à la limite du bon goût, voire pas à la limite du tout.

Ces toiles du dimanche à la barbouille incertaine, héritages encombrants de peintres endimanchés, dont le talent n'avait d'égal que la bonne volonté.

De ces machins sans non, vus et revus dans la brocante du coin, toujours accrochés, jamais adoptés.

Bon, certains artistes plus que côtés, ont, en leur temps, vécu la même histoire.

Mister Gogh, Van Gogh, I présume ?

Et bien, chez SWARM, tout comme il ya quelques temps déjà, les Van Crouten, c'est juste les rois...

Swarm 5

De l'accrochage.

Swarm 2

De l'habillage.

Swarm 1

Du design.

Swarm 6

Et de l'inventivité.

Swarm 4

Et moi j'adore ça !

Swarm 7

Alors oui ! Vivent les Croûtes !

Swarm 8

Enfin, je dis ça, j'dis rien, je n'ose même pas imaginer les visiteurs qui vont arriver chez moi avec ces occurrences là :0) !

Publicité
Commentaires
A
j'ai un petit faible pour l'idée des assiettes repeintes... l'effet est génial... après, on peut ne pas peindre une croûte dessus ;-))
S
Voilà de belles utilisations de "croûtes" !!!<br /> <br /> Douce soirée
M
Le petit meuble comme table et chaises quelles idées c'est vraiment sympa.Il fallait les trouver.....Bon Soir. Bises
B
Sûr que ce genre de déco est très surprenante et pas facile à marier avec autre chose !!! mais pourquoi pas, moi j'aime bien la petite table avec sa chaise, je la vois bien dans une chambre d'enfant!!!!<br /> <br /> Il y a vraiment des choses étonnantes et inattendues sur son site, cela vaut vraiment le coup d’œil.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> ♫♥♫♥♫ ♡
T
Je ne sais pas pourquoi mais Croute, James Croute, j'ai pensé à une souris.Je pense que certaines ont dû se régaler de ces chefs-d’œuvre oubliés dans les greniers.
Publicité
Publicité