Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Nain.de.Jardin ***
*** Nain.de.Jardin ***
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 278 129
15 janvier 2013

Wazzzaaabi

Il y avait hier soir, dans le jardin des nains, une sorte d'ambiance wasabi.

Le genre de truc où on remarque bien la verdeur des jeunes pousses, et le piquant qui va avec.

Bon.

Le champ de mes herbes folles et tonitruantes m'ayant un chouille tapé sur le système...

Je me suis dis, du coup, que tant qu'à japoniser dans le vert...

Autant y trouver un chouille plus de zen !

Ahhhh...

Vous me mettrez un petit massage aux pierres chaudes après sivouplé.

   

Pi une tite soupe miso, et des brochettes caramélisées...

Pfiou... Y'a des jardins parfois... On se demande si il ne va pas neiger.

Ah si ?

Ben voilà. Moi, j'ai des nains baromètres.

Faut le savoir.


***

Publicité
Commentaires
S
Quel est le nom de la plante dans l'elephant ? Elle est très jolie<br /> <br /> Merci
M
Et en effet il neige !
T
Neige, orage, grosse chaleur...nains baromètres.
M
Bien jolie cette atmosphère.
S
Cette "zénitude" sied tout à fait au paysage tout blanc de ce matin ! C'est très beau !!!<br /> <br /> Douce journée
Publicité
Publicité