Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Nain.de.Jardin ***
*** Nain.de.Jardin ***
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 278 110
5 mars 2013

Pou, pou, pi, dou, wouah !

Arghhh, retenez-moi !

 image

Je crois que je fais une sur-consommation de "Moi, moche et et méchant"

Le plus dingue, c'est la longueur de la page Wikipédia sur le sujet... Pfff. Incroyable

 Quand je pense que je n'ai toujours pas modifié celle qui parle d'une étude sur laquelle j'ai travaillé. Fausse du début à la fin la page, mouahhh ! Wiki quoi déjà ?

"Maaaammannn !"

Mhhh, wouiii.. Oh, à ce propos, je crois que j'ai encore une machine à vider moi...

 

Publicité
Commentaires
K
je ne reçois plus tes nious...je vais m'inscrire avec mon nouvel email...
C
hihihi ...:-)
S
Bon ménage !!! Je pense qu'habillée ainsi, c'est sûrement plus sympa ... pour les autres ;D)<br /> <br /> Douce journée
M
Tu as raison ras le bol du moche et méchant ! belle et douce journée.
A
Moi aussi le ménage m'attend, alors bonne journée à toutes celles qui viendront trainer au lieu de " ménager"
Publicité
Publicité