Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Nain.de.Jardin ***
*** Nain.de.Jardin ***
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 278 239
7 mai 2013

Puberminator...

 Yek, yek,

Grâce à vous mesdames, et à mon pote adblock, je suis devenue puberminator.

Ouais, c'est pas hyper beau comme mot puberminator, mais en même temps, faut dire ce qu'il en est, la pub, c'est souvent moche...

Alors, run Forest, run !

Et hop, et vas-y ! Mieux qu'un jeu video ! Apparait le nouveau parfum Duchmol ? Zou, dégagé l'animal ! Des croquettes pour toutous anorexiques ? Paf le chien ! L'oeil torve, en quête de la moindre image clignotante, je guette l'ennemi et le dégage aussi sec d'un coup de clic.

Rhhhaaaa... Super Mario versus Lara Croft, Big foot est en moi, et j'aime ça !

Bon, et puis, parce que, malgré tout, histoire de...

Parce que ça avait une autre gueule avant, la pub.

Quelques petites douceurs jolies..

Alors, ouiiii, je le redis :

Grand MERCI à vous les filles ! Grace à vous, je revis...

Publicité
Commentaires
G
J'adore également ;o)
A
oh ! c'est clair que des belles pubs comme celles que tu nous montres, ça a une autre gueule que tous ces trucs qui surgissent en couleurs fluos sur nos écrans alors qu'on n'a rien demandé...
L
Comme toi, j'aime ces pubs anciennes avec leur style désuet et leur graphisme si esthétique. J'en ai plein ma cuisine! <br /> <br /> Pour la petite histoire: Aujourd'hui j'ai acheté une baguette dans une boulangerie que je ne connaissais pas. 2 euros la baguette, y a intérêt qu'elle claque. et cerise sur le gâteau... j'ai une pub recto verso sur l'emballage papier pour acheter des stores électriques avec télécommande, musique, lampe led et une photo de sébastien folin qui te vend sa soupe de memerdes... tu y crois toi? deux euros la baguette avec en prime une tonne de pub pour un truc inutile et moche..Moralité: je vais changer de boulangerie.
L
Tu m'as bien fait rire...<br /> <br /> C'est vrai qu'elles ont plein de charme les pubs "d'avant"...
A
Un coucou deMemphis ou je passe une vingtaine de jours chez ma fille Sarah, ce savon citron me rappelle de vieux souvenirs, les chemises et calcons, non suis pas encore assez* vieille*......<br /> <br /> Bonne journée amicalement<br /> <br /> Anne-Marie
Publicité
Publicité