Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Nain.de.Jardin ***
*** Nain.de.Jardin ***
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 278 218
1 juin 2013

Auto quoi ?

Ne tuez pas dans l'oeuf les projets des auto-entrepreneurs ! #PiouPiou

Rhhhaaa...

Pourquoi faut-il que lorsqu'un système ou qu'un produit marche, on cherche SYSTEMATIQUEMENT à le supprimer, le modifier, l'amoindrir (cocher les cases correspondantes)?

M'est avis que la France a encore, 224 ans plus tard, un petit souci avec le dirigeant, le patron, le boss, l'entrepreneur, voir l'auto-entrepreneur (re-cocher). Et un sérieux soucis à parler de sous, de blé, de flouze, d'argent quoi (re, re-cocher).

Bref, je ne me sentais pas trop pigeon, mais piou-piou, oui.

Bon, le logo du poussin à lunettes de soleil, c'est pas juste comme si on disait que les auto-entrepreneurs passaient leur temps à se dorer les pattes au soleil hein ? Fôte de com toussa.

Mais bon, puisque maintenant, on peut signer...

Alors fouette cocher !

 

Publicité
Commentaires
L
surtout que les poussins sont pas les enfants de la poule aux œufs d'or...
F
mmmmmh ! tu as raison !<br /> <br /> puisque ça marche , appuyons là où ça fait mal !<br /> <br /> quand je pense à tous ce positif , ces gens qui se sont lancés dans l'aventure et qui devrons faire marche arrière ...<br /> <br /> mais finalement c'est peut être ça notre pb nous marchons à l'envers et sur la tête !!!<br /> <br /> ça fait beaucoup ....<br /> <br /> je signe !!!!!!!!
G
ben oui, c'est quoi cette hisystoire ?<br /> <br /> pourquoi ils ne vous laissent pas tranquille ?<br /> <br /> <br /> <br /> pfeuuu, moi je ne comprend rien , je suis comme toi !<br /> <br /> un système qui marche, ça dérange qui en fait ?
P
merci de ton article , je suis autoentrepreneur et marre d'être plumée ! pétition à faire tourner ... oui, il y a un réel problème avec le positif en France !!! bye , à plus tard ! Patricia
T
Non les lunettes de soleil c'est pour cacher les coups qu'il se prend<br /> <br /> 'Pour montrer tout ce que je veux cacher'Gainsbourg pour Adjani
Publicité
Publicité