Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Nain.de.Jardin ***
*** Nain.de.Jardin ***
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 278 129
29 juillet 2013

L'eusses tu crue ?

Mwouiii...

Si, si !

Bon, ok, il est pas terrible mon jeu de mot.

Niveaux de crue (2)

Mais c'était juste pour dire que dans ma boutique en ligne, y'a des Soldes à -40%.

Niveaux de crue (3)

Et que -40%, et bien ça permet de se faire plaisir pour de beaux, très beaux objets...

Niveaux de crue (6)

Et quoi par exemple ?

Niveaux de crue

Et ben les échelle de crue...

C'est juste des trucs introuvables ces échelles là...

Et chez moi, y'en a !

2013-05 Echelles de crue

Elles sont belles hein ?

Alors, on fait quoi ?

Ben on y va !

ET C'EST LA

Publicité
Commentaires
P
Ah si si si, ma bonne dame, je me gausse de ce bon jeu de mots ! <br /> <br /> Bref, crus-je faire quelque bonne affaire en lorgnant dans la boutique ? <br /> <br /> Que nenni !!!!....j'ai eu beau lorgner, escarcher, fouiner......rien de rien, pas trouvé , bernique ! Et pourtant, y'a du beau, y'a du frais !<br /> <br /> Mais ce n'est pas grave !!!!!
T
Histoire d'eau.
Publicité
Publicité