Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Nain.de.Jardin ***
*** Nain.de.Jardin ***
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 696
30 juillet 2013

<3

 Ohhh, la bécasse...

J'ai reçu un petit message l'autre jour, avec un petit sigle à la fin : <3

Wouiii... Heu...

Aloooors, qu'est ce donc que "supérieur à trois" ? Je connais LOL (j'aime pas trop d'ailleurs), utilise plus qu'il n'en faut des :0) ou :D), ne me sers jamais des emoticons (ils portent bien leur nom ceux là parfois).

Occupée à diverses autres activités >10, je ne cogitais pas plus loin la chose.

Et puis me voilà partie ce matin en balade sur Pinterest.

Oui, avant, je trouvais ça mal à propos Pinterest, parce que les sources n'y étaient pas citées.

Mais ça c'était avant.

Parce que maintenant oui, quand on clique chez Pinterest, on sait qui a fait la chose. Alors du coup, je m'en suis fait un tiens.

Bon, et dans Pinterest, y'en a des tonnes des <3, des kilos !

Bon, fallait quand même spiegationner la chose.

Alors go sur google pour taper "<3 définition"

Et là m'apparait ma bécassonnerie.

Ben oui, <3, c'est un coeur !

Small Stones Heart

Un coeur allongé. Un coeur sur la plage. Dans un transat, ou en banquet à la romaine.

Un coeur geek quoi !

Oh, là là, y'a des fois, faudrait que sorte de mon antre moi !

Et la morale de cette histoire, c'est quoi ?

Ben un petit <3, pour vous cette fois !

Publicité
Commentaires
T
Je ne savais pas non plus!<br /> <br /> J'aime beaucoup celui en galets: un cœur de pierre? Que nenni!
3
depuis le club des bécasses dans leur grotte j'ai appris une nouvelle signification<br /> <br /> avant ce n'était qu'une formulation mathématique pour moi qui voulait dire inférieur à 3 mais ça c'était avant<br /> <br /> maintenant je vois qu'il faut se dévisser la tête pour y voir un cœur
G
bon, et bien, je m'inscris a ton club de bécasse <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
L
comme toi j'ai mis des plombes avant de comprendre la signification de ce sup3... j'ai du mal avec ces nouveaux langages; faudrait pas vieillir tiens!
M
Je suis ravie car moi aussi je me posais la question sans avoir eu l'idée d'aller en chercher la réponse. Mais bon il fallait deviner que cela pouvais représenter un cœur.Maintenant grâce à vous je paraîtrai moins ignorante.Merci Anne
Publicité
Publicité