Alors, on prend une tige de lampe halogène (sans l'halogène), deux oreillers (ou plus hein, ça dépend du volume à remplir :0), un tee-shirt, un chapeau de lampe, du scotch et une looong tee-shirt destiné à la poubelle (pas le dernier Nina Ricci, vu ce qu'on va en faire).

On enfile le tee-shirt, et on se fait un ravissant tour de cou en cellofrais. Par ces temps de grosses chaleurs, on se munit aussi d'un ventilateur, histoire d'aérér la bête.

Un petit tour de scotch autour de la taille, si on en a encore une :0)

Puis une bonne copine ou un mari bricoleur qui vous fait un ravissant coeur croisé de Playtex scotché (Jeanne d'Arc, sors de ce corps...)

Et qui va continuer à vous enrouler avec art comme un saucisson.

Une rivière de cellofrais autour du cou, histoire de transpirer un peu plus. Une scéance vapeur quoi. On peut mettre de la crème amincissante dessous le temps de l'exercice, comme ça, même pas besoin d'acheter la top crème et le body transpirateur à 995 francs de Pierre Bellemare.

Devant, derrière, vous voilà prête pour Cosmos 99 !

Un petit découpage dans le dos, on enlève (enfin) le carquois, et on ressoude l'engin au scotch.

Du scotch pour fermer les bras, une planche ronde pour fermer votre col de cygne, avec un trou au milieu, du diamètre de la tige de l'halogène.

Après, on bourre, on bourre, on bourre.

La copine habile, le mari bricoleur ou vos blanches mains découperont ensuite une planche aux dimensions de vos harmonieux cuisseaux. Et y pratiqueront un trou au milieu (ce post se transforme en grand n'importe quoi...).

On met le chapeau de lampe sur la planche en bois au niveau des fesses (non, pas vos fesses, celles de la silhouette).

Là, on enfile madame et son chapeau de lampe ouaté sur la tige de l'halogène, avec de petits colliers du type "je fixe le tuyau d'arrosage du jardin", histoire que vos cuisses ne se retrouvent pas au niveau des chaussettes.

Et voilà !

Bon, le mannequin, c'est pas moi, c'est la dame LA.

J'aurai bien aimé faire la démo, mais je suis légèrement (si légèrement) plus charnue côté cuisseaux...