Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Nain.de.Jardin ***
*** Nain.de.Jardin ***
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 278 129
21 août 2013

Un Mars, et ça repart !

Bon, celui-là, c'est un truc genre Oscar/César pour chocolatiers barrés.

Mais franchement, ça le ferait en pendentif non ?

En boucles d'oreilles ?

En charm à bracelets ?

Moi, en tous cas, ça me dérangerait pas d'avoir un Mars au bout du bras !

Duncan Shotton

Publicité
Commentaires
B
Excellent ! un mars élégant qui ne fait pas prendre de Kg !<br /> <br /> bises
P
excellent! t'as un blog award aussi, et tu peux répondre à mes questions. des bises.
V
j'imagine bien un bocal rempli de ces jolis mars !<br /> <br /> avec un petit mot dessus - Ne pas Manger -
S
J'imagine bien les "golden mars" pour chocolatiers primés non déprimés !!<br /> <br /> Douce journée chocolatée
A
en pendentif style gros rappeur, ouais, ça peut le faire ;-)
Publicité
Publicité