Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Nain.de.Jardin ***
*** Nain.de.Jardin ***
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 278 082
21 septembre 2013

Le placard des nains

Mais qu'est ce que c'est que ce titre ?

Ben ça dit en fait ce que ça veut dire...

A savoir que dans la colonne de droite, vous trouverez une nouveau blog made in Nain.de.Jardin.

Quoi, encore un nouveau !

Woui, woui.

Ben quoi, ça fait juste 4, c'est rien...

Parce que bon, rentrée oblige, j'ai fait le tour de mes placards.

Et que les petits grandissant en pleine harmonie, ben forcément, côté vêtements, y'a des petites choses qui ne leur vont plus du tout ! Ou jamais portées, carrément.

Alors si ça vous dit, à petits prix, j'ai glissé dans ce placard virtuel les plus jolis trucs.

Je vous épargne les tee-shirts molassons et autres machins devenus importables faute d'avoir été portés. Exit ausi les trous. Quant aux taches, si y'en a, c'est des minis, et elles sont signalées.

Dans le placard des nains, y'a que des chouettes choses, des bidules tout neufs, ou assimilés.

Et puis des doudous, des jouets. Bref, tout ce qui compose l'univers de nos chères têtes blondes...

Alors, c'est parti, on vide les placards !

Bienvenue dans le vide-dressing des Nain.de.Jardin !

 

Publicité
Commentaires
A
toujours un vrai plaisir de passer par ici..................que des belles choses!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité