Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Nain.de.Jardin ***
*** Nain.de.Jardin ***
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 278 110
9 octobre 2013

Littérature(s)

Oh, mais qu'est-ce donc que cela ?

Tuileries-Le-Notre-Livre-Album

Ben, mon/mes dernier(s) bébé(s)...

Y'en a deux, un petit. Et un grand.

Une progéniture en écriture.

Alexandre pour l'architecture, et dame Nain pour les jardins.

Et ben voilà, je suis juste super fière...

Publicité
Commentaires
T
Bon dès que la pluie s'arrête je fonce le commander à la petite librairie qui se trouve dans ma rue. Je n'ai pas trouvé le nom de la maison d'édition, j'espère que ce n'est pas un problème pour le commander.
D
je n'ai jamais franchi le pas de me trouver un pseudo pour pouvoir mettre mon grain de sel dans la conversation mais là je suis obligée de m'agiter les méninges, tu mérites trop les plus ferventes félicitations et mes remerciements pour avoir été présente pour les "tartines du jardinier". J'ai hâte de lire ton chef d’œuvre et ne doute pas qu'il soit aussi bien tricoté qu'un certain rapport...<br /> <br /> où trouves-tu le temps de tout faire ?
D
Félicitations à la co-auteure qui peut être tout à fait fière de sa progéniture....ça fait un sacré coup au cœur quand on voit SON Livre sorti des presses...BZZZZ
Z
Génial!Bravo et félicitations pour ce bébé....Je vais m'empresser d'aller sur Amazon...Bises bretonnes.Isa & Cie
A
Toutes mes félicitations ! Je comprends que tu sois fière et heureuse, il y a de quoi !!!<br /> <br /> Très belle soirée.
Publicité
Publicité