Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Nain.de.Jardin ***
*** Nain.de.Jardin ***
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 278 110
3 novembre 2013

Grand huit

Z'avez remarqué ?

Sur ce blog, plus ça va, plus je cause.

Avant, je privilégiais l'image, la découverte d'un peintre, d'un designer, le partage du beau.

Et là, là, je me rends compte que mon nombril l'emporte ! Et vas-y que je tourne autour, et que je regarde un peu dedans, on sais jamais, si j'y découvrais un petit miroir. Et si telle Alice, je passais de l'autre côté...

alice63_04_0001

Ouh, bon, sang, on se reprend, on nage en pleine science-fiction là.

Alors, du coup, le Nain, on fait quoi ?

J'installe un rétroviseur à nombril ? Histoire de bien voir ce qui s'y passe ? De me dérisionner toute seule ?

Ou alors je mets un bouchon... Hop là, on en parle plus. J'arrête de me le regarder, et on revient à nos moutons.

moutons

Beeeh, d'abord, y va falloir qu'on mette les choses au point. Parce que, tout, vous saurez vraiment tout, des nombrils, j'en ai deux.

Ouais.

Un normal, naturel, civilisationnel.

Et puis un autre, au-dessus du premier.

Si, si.

Blague facétieuse d'un chirurgien farceur, qui trouva sans doute fort à propos, dans un concert instrumental, de simuler sur mon auguste devant la trace d'une seconde naissance chirurgicale. 

Du coup, lorsque je tourne autour de mon nombril, et ben j'ai l'impression d'un infini... Rien que ça.

Infini

Heureusement, au-delà de ce grand huit permanent, le circuit se prête à l'auto dérision.

Et tant qu'à faire dans l'auto, et bien le rétroviseur fait partie du lot.

Alors on va dire qu'on va naviguer encore un peu. Multiplier les axes de vue, tourner autour du pot.

Bref, loucher sur le devant, doubler sur l'inconscient, mettre mes deux pieds dans le même cabot.

Et continuer à blablater ici encore quelque peu, rigoler et faire de "l'Histouère".

Mais aussi présenter, partager, poétiser et planer en planisphère.

*

Bon, et sinon, aujourd'hui, c'est mon sairesaire.

Nan ?

Si.

Croyez qu'un nombril ça peut faire porte-bougies ?

Chiche...

X 2

Publicité
Commentaires
C
Bonjour. Jolie découverte ce matin de ce blog au son du tonnerre qui gronde. Est-ce raisonnable de s'évader ainsi sur ordi lorsque l'orage menace § Peut-être que non, oui mais je voudrais bien savoir de qui la dernière image § C'était ainsi cette nuit chez moi !
M
Jolie petite plume alerte et spirituelle.<br /> <br /> Moi je donne mon accord pour la poursuite des aventures minuscules .<br /> <br /> Amities
A
et j'avais loupé ce post... zut ! très bon anniversaire + 2 jours ;-).
L
Une photo- clapclapclap!!!!- une photo - clapclapclapclap!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Si tu savais toutes les histoires que m'a inspiré le nombril, avec ton grand huit, chuis repartie pour un tour!!<br /> <br /> Et toi aussi, très bel anniversaire, continue de tourner, tourner, tourner, tourner!
I
Fille de l'automne.... sans doute est-ce dans la magie astrale que la réponse se pose.... l'envie que l'on prenne un peu soin de toi.... joyeux anniversaire! isaela
Publicité
Publicité