Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Nain.de.Jardin ***
*** Nain.de.Jardin ***
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 278 218
22 novembre 2013

Abousage

Ben alors, qu'est ce qui t'arrive ?

Ben chai pas, j'ai glissé.

J'étais partie sur le jeu des mots, un peu de littérale littérature, de la peinture, et puis là, PAF. le chien.

A la recherche d'une photo, j'ouvre mes dossiers, pense poétiser, et puis finalement je tombe sur Edouard l'abousé.

Edouard

Oui, Edouard.

Je trouve que ça lui va bien, Edouard. Un petit côté anglais des colonies. Et puis même les fesses en l'air, il a l'air digne. Un anglais quoi.

Sinon, abousé, c'est stéphano-lyonnais, entre rapée et sauccisson, c'est quand on s'est mis à cacasson pour ramasser un babet, et qu'on a fini par s'esclafoirer dans la bazouille.

Bref, qu'on s'est abousé quoi.

Alors, bon, non pas que je m'abouse, faut pas abuser, vous allez me dire, ce message n'a ni queue ni tête.

Ben si quand même, parce que, ok, la tête on a voit pas trop, mais la queue, si !

Y'a de l'abus moi j'dis.

Publicité
Commentaires
F
Ni queue, ni tête, mais il m'a fait bien rire !
F
ni queue ni têt en effet mais un photo des plus rigolotes!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
K
Je découvre en passant par ici via "à tous les étages-le blog" et c'est une pause midi qui devient récréative ... allez je continue ma visite et vais sans doute faire un ajout à mes favoris ....
L
Pour parler vulgairement (mais puisqu'on abuse aujourd'hui...), t'avais pas la tête dans l'cul ce matin pour nous pondre un billet pareil!
I
Allez, c'est l'heure récré.... isaela
Publicité
Publicité