Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Nain.de.Jardin ***
*** Nain.de.Jardin ***
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 278 129
16 décembre 2013

Coquillages et crustacés...

Sur le toit abandonné...

Quoi, le toit ?

Ben oui, le toit...

Bon, et le rapport avec les coquillages et autres crustacés Bardotiens ?

Un petit truc de rien.

Une image, croisée aujourd'hui.

Un toit.

Ouais. Mais quel toit !

Harry_Potter_Cottage_1a32

Franchement, il est sublime non ?

Harry_Potter_Shell_Cottage_Freshwater_West

Un décor réalisé pour le prince de sang-mêlé, l'un des films de la saga Harry Potter.

Hooo, ça donne envie de bord de mer toussa...

Publicité
Commentaires
K
rooooooooo la la le nombre de gourmands que cela représente !!!!!!!!! impressionnant, je veux bien les aider moâ !!!! je continue ma visite, je viens de découvrir ton blog grâce à "tout chocolat" et une bien jolie carte....
E
Dommage que ce ne soit qu'un décor !!
P
Moi qui cherchais une idée pour recouvrir mon atelier...ben voilà...c'est trouvé, j'ai les coquilles, l'idée, il me reste à déposer une demande.<br /> <br /> C'est quand même mieux que la tôle, plus local que l'ardoise, plus économe en énergie que la tuile.<br /> <br /> Une idée forte à développer, ne loupe pas l'opportunité de devenir riche , pas cette fois, dépose un brevet, vite , mais peut être que Harry l'a déjà fait ...
M
ben c'est beau finalement....
F
On irait bien y passer Noël hihi j'adore ...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce chouette partage.
Publicité
Publicité