Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Nain.de.Jardin ***
*** Nain.de.Jardin ***
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 278 060
3 janvier 2014

Bonnannée

Alors, ces voeux, ces voeux, on fait quoi ?

Bon, j'aime bien la version classique, toute jolie, avec des petits mots gentils. C'est celle qui permet d'exprimer ce que l'on a parfois, par pudeur, plus de mal à dire ailleurs.

Et puis il y a la version nain... Vue du haut du frigo, ou du fond du bassin. L'effet Matrix du voeux. Entre histouère et polésie, poilade et fantaisie.

On ne se refait pas hein...

En 2012, on pouvait faire rimer la chose avec de multiples petits trucs rigolos : blouse, loose (in angliche), bouse ou Toulouse...

Blouse

Un petit côté mère Deschiens non ?

Pour 2013, on était encore à l'aise Blaise, avec ou sans L... Voire aux fraises avec des punaises, à la poulette basquaise.

184x270_210704_190045_naturalia-publications

Celle là, de fraise, vous y croyez vous, c'est la "triomphe de Hollande", si, si. Peut-être faudrait-il en planter dans les jardins de l'Elysée...)

Mais 2014, alors là, je vois pas. Internet non plus d'ailleurs (dingue, y'a même des pages sur "les mots finissant par")...

Enfin si, je vois très bien, plongée que je suis dans l'univers louis-quatorzien des jardins.

Alors on va dire ça, 2014, je vous la souhaite à la Louis XIV !

PHO79e98396-d75d-11e2-97b1-b49fef945a77-805x453

Solaire, grande en siècle, hortiésienne et triomphante.

Bonnannée !

*

Ah, sinon, au fait : merci d'être là...

Et pour ça, chapeau bas !

Mes révérences les plus profondes vous accompagnent...

Et mes voeux aussi.

Publicité
Commentaires
I
Et bien voilà que je rentre de Versailles, indispensable cette petite bise 2014....<br /> <br /> BONNE ANNEE ANNE.<br /> <br /> Isaela
C
★•°*”˜”*°•★ Meilleurs vœux ★•°*”˜”*°•★
M
Merci de ces beaux z'et bons vœux, votre exquise langue à croquer, les timides sont donc tous au rendez-vous? Soyons fous!<br /> <br /> Qu'elle vous soit belle et lumineuse, et au nain ne changez rien.
V
meilleurs vœux pour 2014!!!
3
bonne année grand siècle<br /> <br /> qu'elle soit pour toi et ta famille grandiose,lumineuse, festive et surtout heureuse<br /> <br /> bonne promenade aux nains dans ces beaux jardins
Publicité
Publicité