Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Nain.de.Jardin ***
*** Nain.de.Jardin ***
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 278 239
31 mars 2014

Tempus fugit in viridarii

Alors ma pt'ite dame, on en est où ?

Ouh, là, c'est qu'on courre...

J'ai adopté un sablier, le temps y file au grain, tout fin.

Limoneux. Avec un peu d'argile, et une structure micropolyédrique, si, si, je vous assure.

Le matériel ? Entre XIVe et le militairement incorrect.

Bref, j'aurai aimé faire plus long, mais mes tranchées me rattrapent...

Juste donc pour vous dire que ma main a retrouvé sa truelle et qu'à nouveau capitaine crochet d'un jardin endormi, mes heures sont plus limoneuses et jardinières que studieuses au front d'un clavier ami.

      

Mais je re trouverai le fil des mots, promis.

Laissez-moi réveiller le bel endormi, au pied de ses tours amies. Et après, je reviendrai, si, si.

Publicité
Commentaires
L
Tu nous manques, reviens vite nous raconter tes histoires de truelle!
G
vas y ma belle !<br /> <br /> joue de la truelle , nous t'attendons sagement <br /> <br /> <br /> <br /> des bisous
T
Ces fouilles seront-elles suivies d' un bel ouvrage comme celui sur les jardins de Le Notre ?
S
Le temps se prête bien aux travaux extérieurs, mets ces beaux jours à profit pour faire de belles trouvailles !<br /> <br /> Douce journée
S
Tu nous mets l'eau à la bouche et tu nous intrigues.... Il est où, ce jardin, au pied de quel beau château ? Autant te dire que ce n'est pas avec les indices que tu nous as laissés dans ton article que je vais deviner !!! mais l'essentiel, c'est que tu prennes plaisir à l'explorer, tu nous raconteras plus tard... j'espère juste qu'il ne pleut pas trop, près de ce jardin-mystère...<br /> <br /> A bientôt ! Agnès
Publicité
Publicité