Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Nain.de.Jardin ***
*** Nain.de.Jardin ***
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 278 110
31 mai 2014

Super héraut

Outre les châteaux du XVIe siècle, les jardins, toutes époques confondues, l'histoire, de l'art ou pas, et autres joyeusetés archivistiques, le Nain aime aussi nombre de trucs trucs hors propos.

WatercolorSuperheros_feeldesain_00

Alors hors propos, hors propos. Faut voir.

Hors propos si on se fie à l'entendement commun. Le machin du tiroir. Si, si, vous savez, les petites cases dans lesquelles on se doit de rentrer ; pour le bien de la communauté, cela va sans dire.

L'étiquetage, le marque-ta-page. Le code barre sociétal.

L'identité socio-cu(lturelle).

Ouais.

WatercolorSuperheros_feeldesain_09

Bon, voilà ce que ça me fait le code barre parfois. J'en deviens toute verte, et je file ermiter en jardin.

Histoire d'oublier l'étiquetage en chacun.

Nan, parce que, c'est marqué où que les historiens et autres cultureux doivent forcément avoir dégoût commun ?

WatercolorSuperheros_feeldesain_10

Cela dit, ce qui est bon pour l'historien vaut aussi pour le gendarme à chien, ou le charcutier à boudin.

Dans les cases on a dit !

WatercolorSuperheros_feeldesain_03

Bon, ben moi, les cases, je les aime pas trop.

Sauf en BD.

Et quand y'a un petit Marvel qui sort en film, et bien je frétille de la pupille.

WatercolorSuperheros_feeldesain_12

Alors en aquerelle, je vous dis que ça.

C'est beau, c'est beau, c'est beau !

C'est BLULE

Publicité
Commentaires
L
superbe!!! j'ai montré ça ce soir à mon homme qui, tout fasciné,m'a piqué l'ordine... demain soir je montre ces aquarelles magnifiques à mon rejeton numéro un, il va adorer et racketter la bécane aussi... mais bon de l'art avec en plus des supers héros ... ça vaut bien une pause informatique!
M
Splendides !<br /> <br /> Quel talent comme tout ce que tu ais !
D
Super! J'adore! Très très réussi!!
3
s'échapper des cases et profiter pour çetre des super héros du quotidien
A
magnifiques, en effet ! et j'suis d'acc' : à bas les cases, sauf celles des BD ;-).<br /> <br /> vive la diversité de goûts et bon dimanche !!
Publicité
Publicité