Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Nain.de.Jardin ***
*** Nain.de.Jardin ***
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 278 218
1 juin 2014

Tout est bon dans le chausson

Le nain aime bien les trucs locavores, les machins bio, ceux qui font bosser le voisin d'à côté, et qui ne détruisent pas l'ensemble des ruches à proximité. Les trucs raisonnés quoi.

Bon, le discours politique s'étant emparé de la chose, lorsqu'on dit ça, maintenant, on passe juste pour un bobo de service crétin, ou pour une personne "normaaaale" à la limite du ridicule alpin.

Moi je regarde juste les sols de mes jardins et autres terrains agricoles, les yeux dans les yeux. Et quand je vois ce que me racontent certains... Ben j'ai pas attendu de porter des marinières pour penser écolo/bio. Sans politisation, mais avec juste un peu de réflexion.

Bon, du coup, quand je suis tombée sur ce truc là ce matin, ben j'ai bien aimé...

Deux petits jeunes qui débutent, du design, un produit intelligent et beau, fabriqué en France par des personnes handicapées. Un prix raisonnable. Zéro faute.

Ca s'appelle LASSO

Allez savoir pourquoi, quand je vous parle d'un truc à acheter, ça se situe autour des pieds... Ben ouais, dans le genre, j'aime bien les chaussettes de l'archiduchesse aussi...

Publicité
Commentaires
S
Ils sont superbes !!! Je veux bien jouer la bobo bébête ;D)<br /> <br /> Bises ma belle
L
Merci pour l'info, la pantoufle me tente bien. Belle soirée
A
Je ne sais pas ou tu vas chercher toutes ces bonnes adresses, je viens d'y faire un tour, tre sympas<br /> <br /> Bon dimanche, amicalement
T
Et si cela était simplement du bon sens comme on en trouve dans les livres d'économie sociale et familiale des filles avant la guerre?
K
J'avais lu un article sur eux, il y a quelques temps déjà. Moi aussi, je suis sensible à ce joli projet. Et j'aime aussi beaucoup le concept de l'archiduchesse (En plus le blog de cette marque est drôle)… Suis-je une bobo de service complètement crétine ? Zut, alors !
Publicité
Publicité