Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Nain.de.Jardin ***
*** Nain.de.Jardin ***
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 278 192
19 juin 2014

Trop beaux les gâteaux !

Ben ouais...

Voilà ce que c'est d'arpenter les sites de design.

creative-laser-engraved-rolling-pins-valek-zuzia-kozerska-15

Parce que côté goûter, c'est pas juste comme si je passais mes journées aux fourneaux.

Entre deux articles et trois compte-rendus, le four, je le regarde plutôt de loin...

creative-laser-engraved-rolling-pins-valek-zuzia-kozerska-4

Mais faut dire que ça m'arrange.

creative-laser-engraved-rolling-pins-valek-zuzia-kozerska-3

Parce que je sais pas vous, mais moi, quand je fais des petits gâteaux, je prends la recette qui va bien.

creative-laser-engraved-rolling-pins-valek-zuzia-kozerska-14

Celle qui fait que la motte de beurre et le demi kilo de farine utilisés soit disant pour tous les goûters de la semaine finissent grassement et délicieusement dans mon généreux postérieur avant le lendemain...

creative-laser-engraved-rolling-pins-valek-zuzia-kozerska-12

J'essaye du coup d'acheter à mes petits les gâteaux les plus affreux possibles selon mes goûts à moi.

Comme ça, je les mange pas.

creative-laser-engraved-rolling-pins-valek-zuzia-kozerska-10

Vous vous souvenez de ces gâteaux pour enfants-chiens ? Ceux qui portaient des inscriptions dessus ?

"Je vais", "A la maison", "En voiture" (y'avait pas "Simone" pour finir la phrase).

creative-laser-engraved-rolling-pins-valek-zuzia-kozerska-6

Ils étaient pas bons ces gâteaux là  ! Beurk ! Bourre-bourre, pâteux. Les premiers essais industriels de gâteaux au beurre sans beurre.

N'en restait pas moins qu'après avoir fait un cadavre pas exquis du tout avec la pile choisie dans le sac, fallait bien finir le tas.

Ça vous comblait un estomac en fin de repas.

creative-laser-engraved-rolling-pins-valek-zuzia-kozerska-11

Cela-dit, c'était le but recherché.

creative-laser-engraved-rolling-pins-valek-zuzia-kozerska-9

Et puis voilà, je tombe sur ces images là...

Trop beaux les rouleaux !

creative-laser-engraved-rolling-pins-valek-zuzia-kozerska-2

Naannn, mais c'est vrai quoi, je crois qu'avec un truc comme ça, je vais revenir à mes fourneaux.

Trop beaux les gâteaux !

Et tant pis pour les kilos :0)

Publicité
Commentaires
F
Oh oui, c’est vraiment très astucieux :) ! Merci pour ce partage ! Je ne me doutais pas qu’il existait quelque chose de ce genre. De plus, le rendu est impeccable :) !
M
je découvre votre blog: j'aime beaucoup vote style et la façon décalée dont vous appréhendez les évènements. Merci de nous faire passer ces moments d'évasion.<br /> <br /> Trop top ces rouleaux, je me sens régresser vers l'enfance et ce n'est pas désagréable. Ce serait sympa de m'indiquer sur quel site vous les avez vus. Merci et ne changez rien. Maxante
M
ravie de te retrouver et d'apprécier grâce à toi ces jolis rouleaux !
L
Même moi ça me donnerait envie de m'y remettre!!!
B
AAAARRRRGGGG trop beau! j'adore, j'en ai une folle envie merci pour le partage ;-)
Publicité
Publicité